Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
12 octobre 2010

Mandalas graines

L'atelier mandalas graines a très bien fonctionné
Nous avons utilisé des cartons d'emballage récupérés au super marché
Découper des carrés de 28 cm de coté, tracer un rond avec une assiette et voila
Du mais, des lentilles des pois cassés, de la semoule, de la cannelle, du riz, des haricots rouge, blanc et vert et aussi quelques graines d'Afrique du baobab et un liseron qui fait des grosses gousses contenant une éponge
certains patients étaient très concentrés, tous n'ont pas fini, je leur ai proposé de le terminer vendredi
je mettrais des photos promis
(bien sur c'était de vieilles graines!!

Voici les photos il en manque quelques unes


mandal6_jpgmandala5

      mandala4                           mandala3      mandala_1                        mandala2                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau !
Répondre
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité