Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
14 février 2011

LA VILLE

Il y a longtemps que je n'étais pas aller à Reims
j'ai trouvé tout changé beaucoup de constructions
les jardins diminuent on vend la moitié de son jardin pour construire une maison
quand ce n'est pas des grandes surfaces, magasin
je me demande ce qui pousse les gens à vivre les uns sur les autres
et tous ces gens utilisent de toute façon leur voiture même à la ville alors ??
JE SUIS BIEN MIEUX DANS MA CAMPAGNE
JE ME SENT LIBRE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://devillechabrolle.typepad.com/
Répondre
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité