Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
2 mai 2011

pendant les vacances

J'ai eut une semaine de vacances

j'ai fait de la confiture de rhubarbe banane

ma recette :

pour 2kg de rubarbe coupé en tronçons + 2kg de sucre de canne bio

laisser le tout une nuit dans la bassine en cuivre

 afin que sucre devienne liquide

ajouter 5 bananes bio bien mures

faire cuire à feu vif jusqu'a ce que la consistance soit un peu plus "collante" et prenne une couleur dorée

DSC00900 avant la cuisson

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité