Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
5 novembre 2013

des sacs pour l'hiver

Il y a eut beaucoup de travail, une cloison enlevé des fenêtres changées, une cuisine refaite

La lumière qui traverse toute la pièce et l'espace agrandi

puis un déménagement, un appartement à nettoyé de fond en comble bref beaucoup d'occupations et pas de temps pour ce blog

alors ce week end j'ai eut envie de faire une autre activité et le temps y été aussi j'ai sorti mes tissus pour créer

voici le résultat

 

DSC09999

 

DSC09995

 

DSC09997

 

DSC09998

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité