Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
15 septembre 2014

non aux mille vaches

soyons vigilant: 

je suis scandalisée de voir que la france accepte l'élevage intensif des vaches

soutenons les agriculteurs qui font encore ce métier en donnant des noms à chaque vache

refusons d'acheter de la viande provenant d'élevage intensif

mangeons moins de viande

je préfère payer plus cher mais en manger moins souvent

un peu de respect pour les animaux qui nous nourrissent

Je veux des prairies avec des vaches, des taureaux et des veaux nourris aux pis

non à ça:

usineavache_1_

 

oui a:

245

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité