Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
7 janvier 2015

je suis CHARLIE

Comment ne pas se taire devant tant de barbarie

non ils ne peuvent nous mettre un baillon

Crions notre indignation

Juste entant que citoyen de cette terre

qui apartient à tous les Hommes

de quelques croyances que ce soit

juste en tant qu'habitant de cette terre

Avons nous le droit de rire de tout?????????

De quel droit ose t-il nous dire à quoi nous devons rire????

JE NE VEUS SURTOUT PAS ATTISER LA HAINE PAR MES MOTS

Amis du Monde entier créons une chaîne d'amour

pour lutter contre l'intolérance,

la violence

et crions fort et haut que personne ne peut nous faire taire

Chantons, dessinons car oui: il faut rire de tout

de peur d'en pleurer l'instant d'aprés

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité