Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
13 janvier 2015

Proteger les renards

 Il est urgent de soutenir L' ASPAS (association pour la protection des animaux sauvages), 100% indépendante. Et de signer sur son site la pétition en faveur de la protection des renards adressée à Madame la Ministre de l'écologie lui rappelant que 600 000 à 1 000 000 de renards sont tués chaque année en France par la chasse et le piégeage. Et l'enjoingnant à déclasser le renard des espèces nuisibles comme à en interdire la chasse en dehors de la période d'ouverture générale de mi- septembre à fin février.

Alors on adhère et on signe:

 

 http://www.aspas-nature.org

http://mesopinions.com/petition/animaux/protegeons-renards/13081

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité