Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
28 janvier 2017

Les travaux

DSC03149

 

Je me suis lancé dans des travaux, j' ai fait entrer la lumière dans les toilettes sous l'escalier, j'ai peint celui-ci en blanc et la rambarde en bleu, j'ai collé du venylia sur les contre marches

DSC03150

DSC03151

DSC03152

DSC03173

 

Sur le bord de la fenêtre oeil de boeuf les cadeaux de Noël ont pris place ainsi que le cadre en terre de Cyrille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo c'est rigolo j ai déniché une table en bois repeinte de la mm couleur que votre venylia. J attends le printemps pour la lettre sur mon balcon.☺. <br /> <br /> L intérieur de votre maison à l air joli. <br /> <br /> Je suis honorée de voir que le tableau en terre est trouvé sa place . <br /> <br /> Bises.
Répondre
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité