Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
14 septembre 2010

PATIENCE

Toujours pas d'appareil photo mais trés bon week end  musique africaine Dobet Gnaoré trop BELLE en scène et tellement touchante sa main sur son ventre et émue de voir des photos prisent il y a 12 ans au village kyhi à Abidjan quand elle jouait du djembé

Ah OUI je tiens bon pas d'achat cette semaine pas de brocante non plus car dimanche c'était le village de l'aquarelle j'ai même vendu une aquarelle à mon collègue Harry merci c'est un ami qui nous veut du bien
dobet_gnaor_JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité