Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
19 septembre 2010

Trouvailles de ce dimanche

Record une demi heure de brocante pendant ma coupure au travail:

2 draps de coton blanc 2€
1 housse d'édredon ancienne blanche 1€

1 gilet tout doux bleu marine 4€
1 ceinture tissée colorée 0,50€
1 tunique fleurie 1€
1 chaise en bois décapée prête à peindre 5€

normalement l'assise est en cannage

j'ai repéré des rempailleurs sur le marché, il demande 50€ pour la refaire

ça fait un peu cher mais ça fait du travail pour les artisans et ça permet aux anciens métier de survivre

chaise

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité