Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
6 octobre 2010

Résolution de saison

Profiter de tout ce que nous offre la nature

c'est le moment de ramasser les noix, on peut les manger fraîche ou les garder  et faire des gâteaux

C'est aussi le moment de ramasser les châtaignes,

elles sont très belles cette année; j'ai tester les conserves,

le mieux est de les peler à chaud, 3 minutes dans l'eau bouillante mais il faut les sortir de l'eau chaude une par une, il faut quand même du temps .

Je voudrais essayer la crème de marrons

DSC01807

C'est aussi le moment ou les capucine envahissent tout et sont pleine de fleurs .

Avez vous éjà goutté une fleur de capucine??

moi oui, c'est un peu acidulé agréable!!

Chenille2

les chenilles ont envahies les capucines

 laissons les tranquille

l'hiver n'est pas loin le cycle tourne

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité