Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
28 octobre 2010

journée de repos

Prendre le temps de ne rien faire ou plutôt si de se faire plaisir
Un jour avec Clo, piscine détente dans l'eau, chaleur dans le hammam
On est sortie toutes relax
On est allé manger dans un lieu pas écolo du tout qui use et abuse d'emballages plastique et papier, mais Clo aime y aller une fois de temps en temps seulement

J'ai appris  en regardant la télévision
Que pour faire ses propres graines dans son jardin il ne faut pas acheter des paquets de graines avec hybride f1 écrit dessus

Des fleurs qui poussent toutes seules:
les soucis, les capucines , les pavots et les impatientes de guinée
fleur4

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité