Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
22 novembre 2010

dernière brocante

Dernière brocante ce dimanche, oui l'hiver est bien là, il faisait froid aux mains
j'ai trouvé un tailleur en lainage à 2€,( vraiment c'est donné)
une jupe rené derhy à 4 €
un pull à 0,50€
un masque africain à 2 €
un pantalon à 1€
plus des champignons frais du coin (au super marché ils venaient des pays bas, alors que nous avons plein de champignonnière dans la région)
L'après midi j'ai fait un calendrier de l'avant ; des petites boites d'allumettes (ou je vais mettre du chocolat ) du carton de récup, du papier fleuri, des pinces à linge

avant

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité