Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
9 décembre 2010

Le monde de Narnia

Il est des matins
ou l'on se réveille dans un autre monde,
"le monde de Narnia "
on ouvre les yeux tout grand car on sait que c'est éphémère
qu'il faut en profité l'instant est unique
tellement le paysage est différent,
tellement tout est beau,
tellement tout est blanc et pur
pas de travail pas d'école
on part sur le chemin clotilde la chienne et moi
voici quelques images de notre escapade

NARNIA2

jeudi_9

Promenade9L'ombre c'est moi au loin clotilde

Branche_neigRONDINS       NEIGE_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité