Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
3 janvier 2011

Pendant les fêtes nous avons appris à jouer au

Pendant les fêtes nous avons appris à jouer au backgammon; jeux de stratégie et de hasard raisonné
Depuis dés que nous avons un moment ; nous nous affrontons en combats de dés à qui gagnera le plus de parties

BACKGAMMON2


 

je trouve ce jeux très beau, bien sur nous aurions put le fabriquer mais Michel était trop impatient d'y jouer

backgammon1


Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour le fabriquer c'est facile pour les pions on peut prendre des bouchons de bouteille lait ou autre il faut 2 couleurs<br /> ma fille à commencé a en faire un sur un miroir pour son amoureux justement<br /> sinon dans des boites de carton genre chocolat recouvert de tissu ou papier<br /> c'est facile à jouer<br /> ça se joue avec un dés chacun son tour on avance ses pions on ne peut pas s'arrêter sur les pions de l'adversaire quand on fait un double on avance 4 fois le même nombre le but étant d'arriver le premier à rentrer tous ses pions dans son camp <br /> le mieux est quand même que quelqu'un vous explique en jouant<br /> annick
Répondre
A
Comment on y joue? C'est compliqué? Parce que si çà ne l'est pas, j'en fabriquerai bien un et j'écrirai les règles comme cadeau (pour moi et mon amoureux ou même pour quelqu'un de la famille, çà peut-être original et apprécié). <br /> Nous ces jours-ci, on a redécouvert les dominos! Là aussi on aurait pu les fabriquer nous-même, mais j'ai trouvé un boîte de dominos de voyage (version mini) pour moins de 2 euros dans un magasin de jouets, alors on a craqué, aussi parce qu'on voulais y jouer tout de suite dans le train...
Répondre
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité