Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
7 mars 2011

Renard

Qui peut me dire pourquoi on piège les renards ??????

Voila en faisant ma promenade quotidienne je découvre une cage avec un pauvre pigeon meurt de trouille au milieu, donc le renard entre et se fait enfermer dans la cage mais ne peut manger le pigeon

En quoi le renard est nuisible ??

Il mange le gibier des chasseurS ???

Dans la région il y en a souvent, une fois sur le plateau un renard était emprisonné nous l'avons relaché

j'attends vos commentaires, merci

 

Photo_aquarelle_annick_236

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo_aquarelle_annick_237

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Les chasseurs se trouvent beaucoup de bonnes raisons pour assouvir leur plaisir.Il n'y a pas assez de lois pour règlementer la chasse.Les animaux sauvages ont la vie dure .J'approuve votre geste et je vous en félicite.
Répondre
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité