Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
13 mars 2011

dans la série déchets

Je suis allé voir un endroit au bord d'un petit bois et au milieu des champs ou certaines personnes viennnent déposer leurs déchets et la je trouve toutes sortes de choses allant du plastique,bouteille de gaz, bouteilles en verre, jouets d'enfants fauteuil etc....

Alors que dans le village il y a des containers à verre que le ramassage des papiers et plastique est organisé et qu'une déchetterie est ouverte à quelques kilomètre d'ici

pouquoi tant d'incivilité ??????

DE NON RESPECT DE LA NATURE

LES EMBALLAGES PLASTIQUE METTENT 450 ANS A DISPARAITRE

De plus cet endroit est accecible par un chemin de terre et il faut y aller en voiture car éloigné du village de 2km, alors autant aller à la déchetterie

Bon le positif, car il faut oujours voir un coté positif à cette horreur

c'est que je vais agir, j'ai trouvé une lettre type à adresser au prefet et au maire

j'ai trouvé également plein de jouets que je remet en service

DSC00561 une toupie pour Lino

 

DSC00558 un fauteuil avec musique et lumièrepour mon Lino

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont beaux ces jouets, si cela vous intéressent, j'ai un ami qui va créer un blog il créée des lampes avec des choses qu'il récupère très belles ces lampes
Répondre
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité