Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
26 mars 2011

promenade de tous les jours

Comme je me le suis promis

je fais chaque jour une promenade avec la chienne (environ 3km)

Cette semaine à été particulièrement ensoleillée 

du jour au lendemain j'ai pu observer les fleurs s'ouvrir

pour le plaisir de mes yeux et des vôtres aussi

Voici quelques extraits

 

DSC00637

 

DSC00636  petit coin de verdure que nous adorons ma fille et moi

 

DSC00647

 

renoncule   renoncule

 

DSC00556

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité