Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
9 mai 2011

brocante du 8 mai

elles fut belle et j'ai trouvé de belles choses

des chaussures à 1 euros comme neuve

des cadres, dont deux anciens et deux gris

des colliers en perles de verre

des serviettes de table blanches 15 pour 1,50€

deux taies d'oreillers blanche avec de la broderie anglaise autour

j'avais depuis quelques temps envie de carte ancienne polychrome, je m'en suis offerte 3

carte_b_b_   celle là est rigolotte !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité