Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
24 mai 2011

samedi c'était couture

Le parasol en matière genre plastique de chez casa n'a pas résisté aux UV

Je l'ai donc refait en tissu il est tout pimpant

il faut quand même du temps et une machine à coudre

prendre la mesure d'un quartier de l'ancien et coudre les 8 quartiers avec une double couture

Bordé le tout d'un biais fait avec le même tissu

et voilà

DSC01261   le pied est un seau de peinture rempli de ciment j'avais vu cela en Afrique, ils ont beaucoup à nous apprendre en manière de récup!!

parasol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité