Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
17 août 2011

boite à voiture

Mon petit fils grandi, est venu le temps des petites voitures et engins de travaux le but étant que ça roule

Donc brocante , et nous voila avec tout ce qu'il faut

Il nous fallait une boite pour ranger le tout, j'avais d'abord pris une boite à chaussure et dimanche je trouve sur une brocante une "boite à vin"

Une citroën de 1900 pour le dessin en acrylique et voici une très jolie boite à voiture !

DSC02662

DSC02663



Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli!
Répondre
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité