Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
2 novembre 2011

plus souvent

Hier je me suis levé de bonne heure et je suis parti au travail

arrivé là bas , je met ma tenue, je monte dans le service

arrivé en haut mes collègues me disent que je travaille d'après midi

me voilà donc reparti

je vais acheter des croissants je rentre à la maison

petit dêjeuner , il est tôt

je part pour une longue promenade avec la chienne de mon fils

quel plaisir, ces grands espaces silencieux, troublé par des envolées d'oiseaux

Conclusion, les erreurs d'horaires sont une chance, à renouveler plus souvent pour se donner du temps rien qu'a soit

DSC03389

DSC03388

DSC03400   CERSEUIL

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité