Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
24 novembre 2011

quand la nature reprend ses droits

Vous souvenez-vous de ce lapin mort jeté dans un sac plastique

et bien j'ai revu le sac mais vide, un animal sans doute affamé à déchiré le plastique et emmené le lapin

j'ai récupéré le lien , une ficelle synthétique bleu, l'ai lavé, et elle orne maintenant la crinière d'un cheval de carton

je peux jeter le plastique à la poubelle maintenant

Demain ne pas oublier de prendre un sac poubelle pour faire ma promenade, j'ai repéré des plastiques à ramasser et une canette de bière

je rêve d'une terre sans plastique !!!!!

car ils finissent trop souvent dans l'eau !



Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité