Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
25 décembre 2011

Noël

Vraiment Noël fut magnifique, toute la famille ou presque était rassemblé autour de ma Maman

Même mon frère de Lozère et son fils Baptiste avec ses deux petites filles dont une d'un mois étaient présent

Je sais que nous sommes privilégiés

J'avais préparé les portes noms porte serviette en tissu

du carton brut, des petites pommes de pin ramassé en normandie et un ruban vichy

porte serviette

 ma fille m'a aidé il en fallait 38, oui la famille est nombreuse, joyeux fêtes à tous

DSC03775

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité