Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
26 février 2012

Se faire plaisir

Un week end à la maison

je me suis autorisé à peindre

le ménage attendrait bien, les poussières reviennent toujours, alors!!

Ce dimanche matin grande promenade avec la chienne

j'avais pris un grand sac, je suis rentré le sac plein à ras bord de canettes en verre, de bouteilles plastique et autres emballages

Nous avons croisé les derniers chasseurs qui avaient l'air bredouille

plus loin nous avons aperçu dans les fourrés des chevreuils en fuite

heureusement je tenais bien la chienne en laisse

Je sens le printemps qui pointe son nez

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité