Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
16 octobre 2012

les champignons

il pleut il mouille c'est la fête aux champigons

Se lever tôt, mettre des bottes

profiter du week end pour prendre l'air

DSC07460

suivre la voie du chemin de fer

DSC07479

chercher dans les fougères

DSC07490

DSC07464

ceux la; pas bons

DSC07475

chercher sous les arbres

DSC07488

celui la pas bon

DSC07491

Regarder de près de jolie choses

 

DSC07495

ceux la trés bons

certains iront dans la soupe, les ceps seront conservés pour plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité