Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
11 novembre 2012

Rénovation

Les deux fauteuils achetés sur une brocante n'avaient pas résistés aux chiots

ils avaient besoin de faire peau neuve

le tissu est neuf  

un conseil il faut bien regarder comment est fait le fauteuil,

c'est assez simple à faire avec des clous de tapissier, un marteau et un peu de colle

tout se démonte, les visses étaient cachées sous de la pâte à bois que j'avais prise pour des chevilles

avant:

 

DSC07639

 

aprés:

 

DSC07645

DSC07648    et même un coussin avec le reste de tissu

  j'ai passé un imperméabilisant en spray avant de les remettre en service il vaut mieux éviter les tâches ,

je dois dire que je suis fière de moi!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité