Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
3 décembre 2012

Ce week end nous avons commencé à faire la déco

Ce week end nous avons commencé à faire la déco de Noël

des lutins découpés dans des restes de bois des sapins tout blanc

et pour aller avec un vieux cadre trouvé sur une brocante , un peu de peinture blanche et une aquarelle improvisée sur la neige

des pommes de pin, du lierre, une cage repeinte en blanc etc....

MAIS CE N'EST PAS FINI..........

 

déco noel

 

 

 

La c'est fini: avec des restes de papier peint des planétes et des lunes

 

 

DSC07805

DSC07809

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité