Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
5 janvier 2013

nouvelle année

Il est temps de faire le point sur les bonnes résolutions de ce blog:

j'ai quand même acheté des objets neufs dont certains vêtements

un pull, des chaussures sous vêtements

mais j'achéte différemment je privilégie la qualité donc la durée

je vais faire mes courses alimentaire le plus souvent possible au marché avec mes boites et mes sacs

Il me reste à faire des progrès

cette année nous mettons en place une collecte de fournitures d'écriture usagés (au travail) avec terracycle

nous récolterons les stylos, feutres, correcteurs, surligneurs, portes mines

tout le monde est mis a contribution!

ne les mettez plus dans votre poubelle

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité