Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
26 mars 2013

Des travaux

Notre chambre avait l'âge de notre fille Clémence c'est à dire 25ans

il était raisonable de la refaire surtout que le plafond en frisette commencé à tomber

notre fils Rémi nous a refait l'isolation et un plafond en placo-platre

j'ai résister au lobi du dressing

j'ai conservé l'armoire de mon grand père, juste changé de couleur, fini le chêne elle à pris une teinte grise qui lui va bien, ainsi que les deux tables de nuit chinées sur les brocantes

avant:

DSC08378

Après:

DSC08403

DSC08400

DSC08407

La moquette à été enlevé et le planché a été poncé et laisser naturel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien travaillé ça change et la chambre parait plus grande.
Répondre
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité