Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
28 juin 2013

quelques jours plus tard

Les mêmes endroits avec une autre lumière

DSC09089

DSC09069

DSC09072

DSC09081

DSC09088

 

Dans le bois je trouve ce pauvre petit animal emprisonné

De quel droit nous autres les hommes

nous reservons nous le droit de vivre sur cette terre

et pas de place pour ces animaux si beaux

Quels sont les nuisibles ??????

Ceux qui tournent en rond sur des circuits automobile en brulant de l'essence pour

le plaisir de je ne sais quoi et explose leur voiture en y laissant leur vie ?????

Je vous pose la QUESTION

Photo-0053

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité