Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
16 juin 2015

DES VACHES BIEN DANS LES PRES

Pour lutter contre les usines à vaches

quelques agriculteurs courageux ont encore l'envie d'élever ces animaux avec de la dignité

Avec les beaux jours mes promenades se font le soir

et c'est la que j'ai découvert ce nouveau petit troupeau

composé d'un taureau quelques vaches et veaux

en tout 15 animaux qui vivent paisiblement dans les prés,

ils sont très curieux et dés que j'arrive

ils viennent me renifler au bord de la clôture

DSC02312

DSC02316

DSC02323

DSC02318

elles ont un code barre aux oreilles, je pense qu'il s'agit de salers

je reviens sur le village quand le soleil se couche

DSC02309

DSC02307

Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité