Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
11 octobre 2010

Sur la braderie brocante ce lundi j'ai trouvé:Une

Sur la braderie brocante ce lundi j'ai trouvé:
Une adorable robe noire avec des broderies de perles 2€
Une grosse bougie 2€
Des tampons à encre avec de jolis papillons 5€ ; comme promis voici une photo des beaux tampons

timbre_papillonsJPG

Un pot en verre avec des haricots rouge pour faire des collages des mandalas sont prévu demain en atelier d'art thérapie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton sympathique blog.<br /> Pour moi, les bonnes résolutions c'est de faire du tri sélectif.<br /> Amical clin d'oeil en dessin sur mon blog au http://clicsdejac-bd.com<br /> Bonne journée<br /> Clics de Vie
Répondre
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité