Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
6 février 2011

confiture

Ma fille avait gardé un gros potiron dans sa cuisine
elle m'en a donné une partie
je vais en faire de la confiture
ma recette : 1kg de potiron 1 orange coupé en fine tranche 1kg de sucre de canne bio
laissez macéré une nuit
le lendemain faite cuire
mixer au mixeur à soupe pour avoir une onctuosité
mettez en pots, voila
de plus la couleur est superbe
confiture_potiron

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> J'ai trouvé votre blog sur Facebook par hasard, et j'ai vu un site Web très joli à lire.<br /> Un grand merci de distribuer tous ces sujets avec les lecteurs.<br /> Continuez comme cela ;)
Répondre
C
miammm ça à l'air bon ;o)) je peux avoir un ptit pot pour gouter rireeeeeeeee
Répondre
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité