Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
8 février 2011

de la douceur

Dimanche il a fait très beau nous sommes allés promené ma fille et la chienne
j'ai appris à faire des panoramiques, c'est trop facile
nous étions seule au monde
j'aime ces promenades ou l'on se sent libre, la solitude est une liberté que j'apprécie énormément
je vais reprendre mes promenades journalière
donc ce matin c'est parti
j'ai repéré certains détritus : 2 téléviseurs, 1 cafetière et de nombreuse bouteilles plastique et aussi en verre dans les fossé le long de la route
je m'engage aujourd'hui à ramasser toutes ces choses qui polluent notre campagne
j'ai commencé ce matin : 3 bouteilles d'alcool (whisky, bière) je pense qu'il y a quelques alcoolo dans le coin
2 bouteilles plastique et 2 canette en métal
il faudra que j'y aille en voiture car le reste est plus lourd

DSC00136

CLOT_png

DSC00146

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhh c'est peut être des jeunessss qui ont jetés les bouteilles d'alcool ;o))) d'ou l'interet de faire de la prévention des risques et ou danger de l'alcool chez les jeunes et jeunes femmes aussi;o)))<br /> N'est pas madme Annick, j'arrive pas à dormir alors je surf un peu sur vos blogs oups si vous connaissez quelqu'un qui veut se débarasser et ou vendre un petit four à émaux faites moi signe svp j'achète four format a5 la moitié d'une page a4<br /> bon à bientôt mdame regardez je viens de faire 3 bisjoux (d'ou l'intéret d'acheter un ptit four) blog creapastels le 14/02/2011
Répondre
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité