Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonnes résolutions
6 novembre 2011

DES COULEURS

Parce que nos promenades nous ravies les yeux

avant que toutes les feuilles ne tombent

profitons de ces jolies couleurs

qui a dit que le rose ne se marie pas à l'orange,

 le fusain lui l'ose

                                                                          DSC03416

DSC03414

 

DSC03442

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03443

DSC03465

DSC03470             DSC03473

 

DSC03476       DSC03485

 

DSC03461 

   c'est moi sur la photo avec kaya

DSC03462

je vous souhaites une très bonne semaine

et surtout n'oublions pas de profiter des choses simples que nous donne la nature et qui ne coûte rien





 





Publicité
Publicité
Commentaires
bonnes résolutions
  • comment je décide des aujourd'hui le de ne plus acheter de vêtements dans les magasins, de m'habiller sur les brocantes, de lire des livres d'occasions, de transformer et recycler tout ce que je peux,meubles chaises...mes reflexions sur le monde, la nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité